Une promotion d’avant saison sur des chapeaux de roue

Ne vous étonnez pas de voir des caméras, des appareils photos, des micros en vous promenant en Périgord Noir.

 

L’Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir a reçu la semaine dernière l’équipe du Journal Télévisé de France 2 pour deux reportages. Le premier sera diffusé le 31 Mai 2014 à 13h sur la Fraise du Périgord : la récolte suivi d’une recette chez le célèbre cuisinier Vincent Arnould au Vieux logis à Trémolat. Le second durant lequel vous découvrirez au journal de 20h un spot de 4 minutes 30 sur un weekend à Sarlat et en Vallée Dordogne avec le château de Castelnaud, la Via Ferratta à Marqueyssac, l’incontournable marché de Sarlat et une descente en canoë de Vitrac à Beynac-et-Cazenac, de quoi convertir les plus réfractaires au Périgord Noir !

 

Ce tournage a été suivi de très près par la chaîne concurrente M6 pour un repérage sur une émission en prime time à 20h50 cet été sur notre belle cité et son marché : le tournage est prévu pour le 29 Mai, pour plus de 15 minutes d’antenne !

 

Suite à nos différents accueils de presse, ne manquez pas dans les kiosques en Mai : Aujourd’hui en France et le Parisien pour une sortie Weekend « Sarlat », puis Patrimoine et découverte la semaine prochaine pour un beau focus sur Sarlat et ses alentours ; et début Juin un spécial Marie Claire Sarlat.

 

N'oublions pas nos amis journalistes Anglophones qui, dès jeudi seront en ballade en Périgord Noir pour découvrir la Vallée de la Dordogne au Féminin. Sept journalistes d’Outre-manche seront accueillis à Sarlat et sur la vallée pour une découverte étonnante de notre territoire.

Écrire commentaire

Commentaires : 0