L'Imaginaire à Terrasson, un nouveau challenge pour 2016

Après avoir relevé le défi de l’ouverture, L’Imaginaire a un nouveau challenge pour 2016 : aller à la conquête de sa première étoile.

 

Le guide avait conservé l’étoile en 2015 au prédécesseur, qui ferma les portes de l’établissement en novembre 2014 suite à la mise en liquidation judiciaire de l’établissement.

 

A la reprise de l’établissement en juillet 2015, les nouveaux repreneurs ont mis en œuvre de gros investissements pour remettre l’établissement sur les rails et mettre en place une équipe de haut niveau. L’Imaginaire s’est doté d’un chef de grand talent en la personne de Mr François Adamski, qui a fait un travail exceptionnel ainsi que l’équipe de l’Imaginaire depuis l’ouverture le 8 Septembre 2015.

 

Il ne semble donc pas surprenant que Michelin n’ait pas jugé bon d’octroyer une étoile après quelques mois d’ouverture seulement. L’Imaginaire est fier de l’encouragement donné par Michelin en lui attribuant une assiette Michelin et en saluant une cuisine goûteuse et soignée.

 

L’Imaginaire va maintenir ses efforts dans un esprit d’excellence pour continuer de régaler les fins gourmets et espérer ainsi obtenir sa première étoile en 2017.

 

Ainsi, pour ces mois de février et mars, L’Imaginaire met le diamant noir du Périgord à l’honneur avec une carte 100% truffe. Vous pourrez déguster des ravioles de foie gras à la truffe, sauce crémeuse au Porto, des Noix de Saint-Jacques saisies, risotto truffe et céleri, sauce vanille et en dessert un étonnant moelleux aux noisettes torréfiées, chocolat blanc truffé et sorbet truffe.

 

Contact presse :

Cécile SATIN

Agence FINE GOURMET GROUP

Téléphone : 07 88 21 72 39

cecile@fi negourmetgroup.com

 

L’Imaginaire

1 route de la fontaine Saint Julien

24120 Terrasson Lavilledieu

Tél. 05 53 51 37 27

 

www.l-imaginaire.fr

Écrire commentaire

Commentaires : 0