Premier Instameet organisé par l'Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir

L’Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir organise son premier Instameet le 28 mars prochain.

 

L’Instameet, c’est le nom donné au rendez-vous collectif des passionnés d’Instagram pour vivre sur un lieu une journée riche et pleine de partages, d’échanges, de rencontres et de beaux visuels partagés !

 

Cet Instameet s’inscrit dans le programme d’ateliers numériques proposé chaque année dans le cadre de l’animation numérique de territoire. Un premier atelier sur l’utilisation d’Instagram avait été proposé en novembre dernier.

 

Cet Instameet a pour but de regrouper les prestataires touristiques utilisant Instagram pour leur établissement afin de les accompagner dans la pratique de cet outil, leur donner des astuces mais également les sensibiliser à la promotion de notre territoire, en les faisant devenir des "ambassadeurs" du Périgord Noir sur Instagram.

 

Pendant toute une matinée, les participants seront guidés à travers la cité médiévale, dans des lieux insolites et habituellement fermés au public. Le guide vous expliquera les subtilités du patrimoine et aiguillera votre regard, afin de faciliter les prises de vue.

 

Faire parler de soi, réunir des passionnés de photo, leur offrir les clés de notre destination le temps d’une journée… voilà le secret d’un instameet !

 

Cette première édition est réservée aux prestataires touristiques du territoire. Le tarif est de 18 euros, Les inscriptions se font en cliquant ici.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Justine Minard et Guillaume Marillesse par email à ant@sarlat-tourisme.com ou par téléphone au 05 53 31 45 49.

Écrire commentaire

Commentaires : 0