Perturbation de la circulation et du stationnement dans le secteur de la Poste à Sarlat jeudi 4 mai dans la soirée et la nuit

Des travaux de réfection du revêtement d’une partie du Boulevard Voltaire et du boulevard Henri Arlet (carrefour de la Poste), vont être réalisé jeudi 4 mai en début de soirée.

 

Pour faciliter le travail des équipes et perturber le moins possible la circulation sur cet axe, les travaux débuteront à 19h et se poursuivront toute la nuit. L’espace concerné sera fermé au stationnement de 19h à 7h du matin et la circulation se fera de façon alternée.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    calmon jean-luc (jeudi, 04 mai 2017 09:46)

    bonjour à toute l'équipe et à la lectrice de ce message..;
    Vous serait-il possible d'évoquer la 16éme édition de notre journée de sensibilisation à la protection des orchidées sauvages que nous intitulons: Invitation à la journée orchidées sauvages montalieuhaut dimanche 14 mai 2017, je vous la présente en vous sitant mon texte : Je viens vous renouveler notre invitation de printemps, pour notre 16 éme journée de balades autour de nos orchidées sauvages, invitation de la part de notre petit groupe d’amis fidèles, membres de la SFO aquitaine, Damien responsable ENS et cette année l’Asso culturelle de campagnac les Quercy.
    Nous avons dû décaler notre rendez-vous au dimanche 14 mai (du fait de l’élection) et nous avons plaisir à vous convier à nos animations (voir programme sur le dépliant).
    Notre petite équipe Damien, Bernard cartographe SFO, Corine SFO….. et moi-même, vous accompagnera avec en fin de journée le buffet sucré offert (pâtisseries maison)... nos animations sont gratuites car cette journée est sous le signe du partage et de la bonne humeur !....
    Nos orchidées, qui commencent à être connus, restent fragiles ; elles sont cependant une des indicatrices de l’équilibre entre l’homme et la nature ;
    Nous irons les découvrir dans les landes thermophiles sur les coteaux (chênes et des genévriers), cachés dans la végétation, ou dans les pelouses et les prairies pâturées.
    Si elles sont belles et fascinantes, je reprendrais la devise de notre président Bernard : « Qui cueille une fleur sauvage, dérange une étoile ... », elles sont fragilisées par le développement de l’urbanisme et les changements agricoles.
    (Apportez chaussures robustes, appareil photo)

    Cette journée fait partie des sorties nature de la SFO Aquitaine:
    Société Française d'Orchidophilie d’Aquitaine
    coriophora@gmail.com - sfoaquitaine.com


    Vous avez un vaste secteur à promouvoir et j'espére qu'il vous sera possible d'évoquer notre démache et notre invitation.
    Je reste à votre disposition pour vous apporter d’autres renseignements.
    Notre petite équipe vous adresse ses chaleureuses salutations et se réjouis de vous rencontrer.

    Pour le groupe ...Jean Luc calmon
    24 250 ST Cybranet Tél. : 05-53-28-31-74
    jeanluc@montalieuhaut.com .site: www.montalieuhaut.com