Animation numérique de territoire, enquête sur votre utilisation d'Internet

Depuis quelques années, l’importance croissante d’Internet dans la préparation du séjour de nos visiteurs exige que chaque acteur touristique de notre destination s’adapte à ces évolutions, que ce soit pour séduire, pour vendre ou pour fidéliser sa clientèle.

 

Pour vous y aider, vous rassurer ou vous conforter avec ces outils, l’Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir propose depuis l’intersaison 2013-2014 un service d’accompagnement dit « d’animation numérique de territoire ». Depuis sa mise en place, ce service a permis d’accompagner 75 prestataires sur différents thèmes tels que l’utilisation des réseaux sociaux, la gestion des avis clients, la création d’un site Internet, le référencement... Pour que ce service réponde au mieux à vos attentes et besoins, il est nécessaire que nous mettions à jour l’état des lieux de vos pratiques et usages d’Internet et des outils numériques.

 

D’où l’importance de vos réponses qui nous permettront d’élaborer un programme adapté en proposant des ateliers sur des thématiques que vous souhaiteriez voir abordées.

 

Pour ce faire, un questionnaire a été envoyé par email à tous les prestataires de la communauté de communes Sarlat Périgord Noir ainsi qu'à tous les prestataires partenaires de l'Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir.

 

Nous vous remercions de bien vouloir y répondre avant le lundi 15 mai 2017.

 

Cela ne vous prendra qu’une quinzaine de minutes ! Nous comptons sur votre participation, qui nous permet de rester un territoire dynamique et en adéquation avec les visiteurs, et restons à votre disposition pour toute assistance éventuelle au sujet de ce questionnaire.

 

Si vous n'avez pas reçu le mail, n'hésitez pas à envoyer un email à ant@sarlat-tourisme.com

 

Les résultats de cette enquête sont en ligne dans la rubrique Ateliers et accompagnement -diagnostic numérique, et sont mis à jour au fur et à mesure de vos réponses.

 

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Justine Minard et Guillaume Marillesse à ant@sarlat-tourisme.com ou au 05 53 31 45 49.

Écrire commentaire

Commentaires : 0