Actualités des lignes aériennes des aéroports de Brive et Bergerac

L'aéroport Brive Vallée de la Dordogne informe les voyageurs que la ligne à destination de Londres Stansted avec la compagnie low-cost Ryanair ont redémarré le mercredi 28 mars et ce, jusqu’au 27 octobre.

 

Les horaires sont les suivants :

 

Vols Brive > Londres

  • Mercredi 14h50 > 16h35
  • Samedi 10h35 > 11h20

Vols Londres Brive

  • Mercredi 11h45 > 14h25
  • Samedi 7h30 > 10h10 

 

De plus, l'aéroport  Brive Vallée de la Dordogne ouvre une ligne à destination de Lyon le lundi 14 mai avec 3 vols par semaine (lundi, mercredi et vendredi) et + de 26 correspondances en France et en Europe depuis le HUB de Lyon (Lille, Nice, Brest, Paris Charles de Gaulle, Strasbourg, Amsterdam, Bruxelles, Milan, Venise,...) avec HOP.com et Air France.

 

L’Aéroport Bergerac Dordogne Périgord ouvre également une nouvelle destination à compter du 14 mai 2018 : Lyon Saint-Exupéry ! Assuré par la compagnie IG Avions, qui commercialise déjà la liaison Bergerac – Nice, cette nouvelle destination met la capitale des Gaules à une heure d’avion de la Dordogne. Installée à l’année, elle comptera 3 rotations les lundis, mercredis et vendredi, et deux rotations en juillet et août (les mardis et jeudis). Le prix d’appel est fixé à 49€ TTC avec bagage inclus. La liaison sera assurée par un SAAB 340 de 34 places.