Le 1er rendez-vous du Club Tourisme d'Affaires Sarlat-Périgord Noir au château de Commarque mardi 19 juin

 

Mardi 19 juin, le Club Tourisme d'Affaires Sarlat-Périgord Noir organisait la première édition des Rendez-vous du Club, soirée de séduction qui visait à démontrer aux entreprises du sarladais sa capacité à organiser des activités insolites dans des sites d’exception.

 

Ce Club a pour ambition de développer la clientèle d’affaires en dehors du cœur de saison en proposant ses compétences pour l’organisation d’événements professionnels : séminaires, congrès, incentive, cohésion d’équipe…

Il réunit à ce jour 15 prestataires engagés dans cette dynamique depuis 2017 avec pour objectif de positionner la destination sur le marché du tourisme d’affaires. Il favorise aussi les échanges d’expérience et de partenariats entre ses membres.

 

Mardi soir, dans le Château de Commarque privatisé pour l’occasion, plus de 40 entreprises du sarladais ont découvert et testé différentes activités de cohésion d’équipe (team building) : défi bâtisseur, escape game, visite virtuelle de Lascaux ou encore dégustations à l’aveugle.

 

 

Un cocktail dînatoire préparé par les 3 restaurateurs membres du Club et des descentes en tyrolienne géante installée pour l’occasion ont clôturé cette soirée.

 

Toutes les informations sur le Club Tourisme d'Affaires Sarlat-Périgord Noir sont à retrouver sur : www.sarlat-seminaires.com